Binion’s Poker Classic : Une alternative aux WSOP
rechercher
Accueil > Binion’s Poker Classic : Une alternative aux WSOP
Binion’s Poker Classic : Une alternative aux WSOP
Post le 10-05-2010 à 04:06:01
La quatrième édition du Binion Poker Classic aura lieu le mercredi 26 mai. Comme chaque année, l’événement comportera une grande variété de tournois. Le hall de Jeu de Binion à Las Vegas était le lieu original pour les WSOP, et le rendez-vous annuel du Binion qui ne cesse de gagner en popularité chaque année pourrait s’avérer être une sérieuse alternative aux WSOP. Selon Paul Campbell, directeur des tournois au Binion : « Le personnel a développé au fil des ans une grande relation avec les joueurs, et nous nous plions en quatre pour satisfaire leurs demandes. Donc, pour cette année, nous avons préparé une structure beaucoup plus profonde et nous avons déplacé les deux jours du Main Event au 30 Juin ».



Pour le Binion’s Poker Classic, les buy-in vont de 200 dollars à 1.000 dollars pour le tournoi principal. En comparaison, les droits d’entrée pour les événements du Championnat du monde vont de 1.000 $ à 50.000 $. C’est peut-être ses tarifs abordables qui font le succès du Binion’s Poker Classic. Rien que pour l'année dernière, environ 10.000 personnes sont venues prendre part au rendez-vous. Il est bon de rappeler qu’à part les WSOP, Benny Binion est également l’instigateur du Poker Hall Of Fame vers la fin des années 70.

Bookmark and Share

857 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: